Bonnets prêts !

5/06/2015

 

Slaut à tous,

après plusieurs mois de préparation, je suis très heureux de vous dire que mes bonnets fabriqués en France (Bretagne) en laine 100% mérinos sont dorénavant disponibles* sur ce site web mais aussi chez NEIWA (Toulouse), MAJESTIC (Montpellier) et sont visibles au Showroom de LES PETITS FRENCHIES (PARIS). Ils sont aussi disponible en ligne dans le cadre d'une nouvelle super collaboration avec MADE CHEZ NOUS et bien entendu chez TEEYOURSELF !

*Livraison gratuite pour les pays limitrophes à la France + Pays-Bas.

 

FABRIQUE EN FRANCE

Nos Bonnets « miki » sont fabriqués en France à 100%. les vignettes internes et les écussons sont fabriqués à Fougères (Bretagne) et les bonnets sont tricotés avec de la laine 100% Mérinos dans une petite usine textile basée à Rohan (Bretagne).   

La coupe de ce bonnet « miki » permet de se couvrir la tête et le haut des oreilles tout en gardant un style habillé grâce à ses mailles fines mais bien visibles. Son bord peut aussi être retroussé une seconde fois afin d’obtenir une coupe de « miki-court » sans perte en matière de confort ni d’esthétique.

 

 

 

 

AVANTAGES DE LA LAINE MERINOS

  • Son grand confort grâce à sa légèreté et sa douceur (ne gratte pas !).
  • Ses grandes qualités thermiques tant par temps froid que chaud.
  • Par temps froid, elle vous maintient au chaud comme une laine traditionnelle.
  • Par temps chaud, elle « respire » très bien grâce à ses qualités hygroscopiques. Elle absorbe et dissipe la transpiration, vous maintient ainsi au frais, et reste largement utilisée dans la confection de vêtements techniques haut de gamme.  
  • L’absence d’odeur après une longue période d’utilisation (antibactérien).

N.B : Taille Unique 

 

 

 

 

 

(Photos: ©Maël Crespo / Toulouse )

"You Wool Like it Much" !

Tschuss !

Yann