Bonnet fabriqué en France

5/08/2014

 

Salut à tous,

Voilà une petite session selfie avec le bonnet 100% laine Mérinos sur lequel je travaille avec une petite usine française située en Bretagne qui a survécu à la liquidation et a été reprise par d'anciens salariés qui ont eu la volonté de faire perdurer cette entreprise avec un savoir faire et une spécialisation dans les produits haut de gamme. 

 



Et oui, la qualité et l'éthique seront encore une fois au rendez-vous ;-)
M. Montebourg n'a qu'a bien se tenir ! J'arrive avec mon bonnet fabriqué en France !

 



La laine Mérinos c'est le top comme vous le savez. Confortable, le bonnet reste fin et léger mais garde ses qualités thermiques, la laine respire, ni trop chaud, ni trop froid, ça pue pas etc...

 

 

Bon là je vous avoue qu'il fait un peu chaud à Toulouse pour porter un bonnet... mais le jour viendra et chez vous aussi !

 

 

 

Quelques détails s'agissant de la coupe devraient évoluer mais on est plus très loin du résultat final. On a tout un concept à vous présenter mais je vous en dirai plus en temps voulu.

 



Une campagne de crowdfounding (financement participatif) va certainement être lancée pour financer la fabrication des premiers exemplaires. J'aimerais faire au moins deux coloris. Les détails restent à déterminer. On verra ça vers fin Août quand j'aurai le modèle final avec photos etc... Je vous présenterai tout ça sans faute !

 

 

 

Les personnes qui aideront au financement de la production recevront certainement un bonnet comme cadeau. Je vais voir comment fonctionner exactement dans les prochaines semaines. 

Bonnes vacances à ceux qui en prennent ! 

Ciao 
Yann