Closing OFF St des Seins

5/06/2015

 

Salut à tous !

Colorblind Apparel sera présent au Connexion café ce soir dans le cadre du OFF du festival des Siestes Electroniques pour vendre quelques t-shirts du festival ! Soirée à ne pas rater !

Tees vendus 12 € sur place à côté de la billeterie. 

Plus d'infos en bas de page.

 www.facebook.com/PARAMOURMUSICEVENTS

 

 

Pour l'occasion du festival "Les siestes électroniques", PARAMOUR et la OWLS AM TANZEN s'associent pour vous faire terminer ce festival hors du commun en beauté !!! 

Les siestes électroniques sont aussi attendues que le SONAR, Les nuits sonores, ou encore le Weather par les amateurs de musique électronique.

████████████████████████████████ 

A cette occasion nous invitons un des pionniers de la musique underground à Ibiza et le boss du label Vinyl Club Recordings, l'un des labels les plus respectés du monde. 

████████████████████████████████ 

Lisez sa bio et vous comprendrez... 

Luc Ringeisen C'est en 2003 à Ibiza que cette histoire commence. 
Luc Ringeisen débute en tant que producteur et dj, il fonde sa boutique de disques et lui donne le nom de Vinyl Club. 

C'est un élément fondamental dans le déploiement de la musique électronique avec les promoteurs et clubs de l'île tels que Circoloco, Ibiza Underground ou encore Cocoon. 

La scène underground se limitait aux fêtes exterieures Trance-Goa alors que les gros clubs étaient connus pour leur house plutôt commerciale. 
Luc instaure une position clé et va se révéler comme dj club au Space Ibiza. Sa vision avant-gardiste de la dance-music lui ouvre les portes des clubs géants d'Ibiza comme le Pacha ou le Privilège mais il élit rapidement domicile à l'Ibiza Underground en 2007. 
Par la suite, il prendra le contrôle de la légendaire Monday's Circoloco Party au DC10. 
Le label Vinyl Club Recordings qu'il créait en 2005 va aider à la découverte des meilleurs producteurs du moment comme Petre Inspirescu, Jonas Kopp, Anthony Collins et deviendra un outil d'expression pour les djs et producteur du DC10. 
La montée du format digital opposée à la baisse des ventes de vinyls vont amener Luc à revendre sa boutique et à reconduire le label en Allemagne en 2009. Berlin deviendra sa nouvelle ville d'adoption, c'est là qu'il va recentrer son travail sur la production et ainsi inscrire son empreinte musicale. 
Comme à l'Underground d'Ibiza, Luc Ringeisen va identifier sa musique au Club der Visionaere fidèle à la vision humaine et non commerciale qu'on lui reconnait. 
Depuis, Luc continue de jouer dans ses clubs berlinois et d'Ibiza préférées notamment pour des label nights comme au CDV, l'Underground, Katerholzig ou encore au Channel Zoo. 
Depuis ses toutes premières productions, Luc a développé son propre style musical, souvent deep et expérimental idéalement conçus pour des sessions d'after psychédélique sur son empreinte Vinyl Club ou d'autres labels comme Safari Electronique, Movida, Darkroom Dubs, Recycle …

████████████████████████████████

L'Appache (Paramour)

Macha (Paramour, OVERdrive)

Isys (Owls Am Tazen, OVERdrive)

Kerman AKA http://media.meltybuzz.fr/article-2031124-ajust_930/terminee-l-image-du-gentil-clown-qui-anime.jpg (Informal, Crossfader, CDLC)

████████████████████████████████

PAF: 8€ (NO CB)

████████████████████████████████

Partenaires: 


Colorblind Apparel

Les Siestes Electroniques

Le Saint des Seins

CROSSFADERMUSIC.com