Bonnes nouvelles

17/03/2014

 

Salut à tous,

Comme vous pouvez le voir le site web s’est offert une petite cure de jouvence dernièrement.

Je recherchais quelque chose de plus neutre, plus aéré et plus classe aussi que l’ancienne version. Je pense qu’il est ainsi plus agréable de se promener sur le site et pouvoir concentrer son attention sur les t-shirts et autres produits plutôt que de se perdre sur des détails trop colorés ou inutiles. Le choix du noir et blanc était donc classique mais efficace au regard de ce que je recherchais. C’est plus simple et moins poétique mais les choses les plus simples sont souvent les plus belles.

Tout cela va aussi dans le sens de l’orientation à venir de la marque, qui devrait offrir des collections basées principalement sur l’art abstrait, la photographie, et la gravure. Cela n’empêche pas de travailler avec d’autres types d’artistes quoi qu’il arrive si je croise des personnes qui m’intéressent. Mais l’art abstrait et l’architecture d’une certaine manière me touchent plus que d’autres styles et c’est pour cela que je vais orienter la marque vers ce style, en espérant que cela plaira à certain. Beaucoup aiment déjà l’idée d’ailleurs :-)  

Vous avez peut être remarqué que j’ai arrêté de m’occuper des t-shirts pour enfants. L’idée était sympa, mais je préfère concentrer mes efforts sur les adultes, principalement des vêtements masculin et unisexe. Des t-shirts dédiés aux femmes seront produits occasionnellement.

Une nouvelle collection devrait arriver en boutique d’ici quelques jours. D’autres suivront d’ici un mois ou deux. Un t-shirt pour femme arrivera en retard, mais elles peuvent aussi porter des t-shirts homme comme beaucoup le font déjà ;-)

Enfin, les frais de port sont dorénavant gratuits pour la France, l’Andorre, Monaco, L’Allemagne, la Grande-Bretagne, La Belgique, le Luxembourg, les Pays-Bas, L’Italie et l’Espagne !!!

Tchuss !

Yann