Politique de confidentialité

4/03/2015

 

CONFIDENTIALITE DES DONNEES PERSONNELLES

 

Les informations à caractère personnel ne sont librement disponibles ni dans leur accès ni dans leur traitement.

 

A ce titre COLORBLIND APPAREL s’engage à ce que les informations enregistrées soient réservées exclusivement à l’usage du ou des services concernés.

 

Conformément aux articles 39 et suivants de la Loi du 6 janvier 1978 modifiée en 2001 et relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant en adressant un courrier à COLORBLIND APPAREL à l’adresse suivante : contact@colorblindapparel.com.

 

Ce droit peut être directement exercé depuis l’espace « Mon compte » sur le site internet.

 

Les bases de données figurant sur le site internet sont protégées par les dispositions de la Loi du 11 juillet 1998 portant transcription dans le Code de la Propriété Intellectuelle de la Directive du 11 mars 1996 relative à la protection juridique des bases de données.

 

Sont notamment interdites l’extraction et la réutilisation, qualitativement ou quantitativement substantielles, du contenu des bases de données présentes sur ce site.

 

Tout contrevenant s’expose à sanctions visées aux articles L343-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle.

 

COLORBLIND APPAREL a procédé à la déclaration préalable conformément aux dispositions de la Loi du 6 août 2004 adressée à la CNIL sous le numéro 1593982 v 0.

 

 

PROPRIETE INTELLECTUELLE


Le contenu de ce site relève de la législation française et internationale sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle.

 

La société COLORBLIND APPAREL conserve tous les droits patrimoniaux et moraux liés aux documents de ce site, sous réserve des droits dont bénéficient les auteurs d’œuvres publiées ou cédées sur le site.

 

Ainsi, tous les droits de reproduction, sur support électronique ou papier, sont réservés, y compris pour les documents téléchargeables et les représentations iconographiques et photographiques.

 

Les utilisateurs de ce site s’interdisent la collecte, la captation, la déformation ou l’utilisation des informations auxquelles ils ont accès.